moelleux au chocolat et glace vanille @ la fronde, paris 4ème
après un article précédent peu détaillé, on va maintenant rentrer enfin dans le vif du sujet. la fronde au carrefour de la rue des archives et des blancs manteaux vient donc de rouvrir après deux gros mois de travaux, faut dire qu'il y avait à faire! ravalement de façade pour le resto, mais aussi pour la carte: fini lasagnes et tables bancales, place à une carte plus complète et à un mobilier dans l'air du temps.
pour a carte, elle ressemble beaucoup aux autres établissement du même patron si vous avez l'habitude de les fréquenter: le plein soleil entre autres. belle carte variée avec des produits frais et de qualité cuisinés sur place, ce qui est assez rare parmi les brasseries de la capitale pour être mentionné. sur la table: un œuf meurette que l'on voudrait saucer à l'infini, une di bufala aux tomates anciennes sans surprise, une lotte tandoori dont on lécherait volontiers l'assiette accompagnée d'un crumble de légumes malheureusement pas assez cuit, une salade saint marcellin bien garnie, des ravioles de royans goûteuses mais pas assez généreuses, un vrai moelleux au chocolat au cœur coulant et une tarte au citron meringuée délicieuse. sans oublier un coin tapas dans la carte qui propose entre autres des charcuteries qui fondent dans la bouche. en un mot, une très belle carte
pour résumer, la fronde est vraiment un bon point de chute dans le marais, allez y surtout parce que l'on y mange très bien, et à toute heure - service continu de midi à minuit.
[+ d'avis sur cityvox et tripadvisor]
salade saint marcellin - toast de saint marcelin, avocat, pignons, champignons, tomates, salade verte
ravioles de royans
tartelette au citron meringuée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire