jeudi 25 juillet 2013

yup yup yuppies!

salade frenchy: demi camembert pané, jambon cru, pommes grenailles, amandes effilées @ le yuppies café, paris 17ème

déjeuner dans le quartier de l'étoile et des champs à l'ombre de la terrasse du yuppies café. un cadre sympa, plus simple et moins prétentieux que ses voisins de ce quartier chic et touristique. autre indicateur positif, ça parle majoritairement français en terrasse, dans ce quartier en plein mois de juillet ça signifie repaire de locaux: bon signe!



côté carte, c'est plutôt bon. les nems au poulets sont bons, le burger aussi (par contre les frites pas trop), le carpaccio de tomates et billes de mozza est pas mauvais mais sans vraiment beaucoup d'intérêt, et la salade frenchy (demi camembert pané, jambon cru, pommes grenailles, amandes effilées) vaut vraiment le coup - prévoir quand même un paquet de chewing gum si réunion ou rencart prévu l'après midi.
le service est plutôt sympathique et souriant quoi qu'un peut lent, on dirait que les serveuses sont continuellement débordées et du coup certains détails passent à la trappe: verres vides qui traînent sur la table jusqu'à la fin du repas, cendriers qui débordent...
en un mot, le yuppies est un endroit charmant à préférer pour un snack plutôt qu'un véritable dîner ou un repas d'affaires.

[+ d'avis sur cityvox et tripadvisor]
 nems de poulets, sauce aigre douce - carpaccio de tomates et billes de mozzarella
yuppies burger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog