lundi 15 juillet 2013

apéro aperol

planche mixte @ café la tour du temple, paris 3ème

à l'occasion de mon unique journée de repos de la semaine dernière, j'en ai profité pour me faire servir à mon tour en terrasse.


et quoi de mieux avec cette chaleur parisienne qu'un bout de venise dans mon verre. pour ce faire j'ai commandé un "aperol sprtiz" (prosecco, aperol et perrier) au café de la tour du temple. un peu déçue qu'il n'arrive pas servi dans un grand verre à pied rempli de glaçons façon piscine - et un peu cher pour cette quantité (8€). pour les autres férus de spritz qui lisent cette page, le bon plan est l'apérol au restaurant le trésor: 4€ en happy hour, quantités généreuses et cadre splendide.


je sais que l'on trouve ces cocktails également au restaurant italien "grazie" dans le haut marais ainsi que dans les restaurants de la chaîne "fuxia". si vous connaissez d'autres endroits à paris où l'on peut déguster de l'apérol ... n'hésitez SURTOUT PAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog