samedi 2 août 2014

pink flamingo, ze zapi

 pizza chèvre, miel, figues, pistaches (pizza du moment) @ pink flamingo, paris 10ème

le truc c'est que perso, de base, je suis pas trop trop pizza, j'aime bien mais sans plus. mônsieur, lui, c'est sa came. à fond, à fond, à fond. un peu comme moi et les burgers. ou moi et le nutella. ou moi et la sauce au bleu. bref, je crois que tu as cerné l'idée. et bien, sache que pour la paix de mon ménage, j'ai enfin trouvé ze adresse qui ravi tout ce petit monde: pink flamingo. pink flamingo, c'est des pizza trop cool. On zappe enfin les classiques chiants comme la mort, et les restos ou tu n'as même pas l'idée de manger sur place, mais embarquer ta zapi asap et déguerpir.
pour te donner un exemple, j'ai pris la pizza du moment - je me rappelle plus du nom, ils sont tous un peu chelou - mais dessus il y avait du chèvre, des figues, du miel et des pistaches. mister pizza lui a pris la poulidor, avec des tranches de magret, des lamelles de pomme et du chèvre. et puis parce qu'on est des gros sacs, on s'est aussi partagé la che avec du porc mariné et des bananes plantains frites. et ma foi, tout était fort bon. en plus, le resto est assez délire, tout y est rose et la terrasse est toute mignonette dans le quartier tout mignonnet de l'hôpital saint louis.
en gros c'est un bon spot été comme hiver. comme je te disais, la terrasse est cool mais tu peux aussi te faire livrer sur le bord du canal (si tu vas au pink flamingo rue bichat, si tu vas à celui du marais, tu pourras manger dans un van. oui, oui.) on te file un ballon rose estampillé pink flamingo pour te repérer et un livreur à vélo te ramène ta zapi. ça change des chips et des rillettes des désormais traditionnels apéros sur le bord du canal. et ça c'est encore plus la classe qu'à vegas.

toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog