entrecôte risotto et burger frites @ le café du centre, paris 2ème
petit apéro du dimanche, veille de jour férié, mais soir d'un déluge sans nom pour un mois de mai. manque de bol, le resto où on s'est donné rendez vous est fermé le dimanche. du coup vu les trombes d'eau qui nous tombent dessus, on s'engouffre dans à peu près la première terrasse venue rue montorgueil, nous voilà au café du centre.
le service est très sympa et nous restons un peu plus longtemps que prévu... donc après avoir joué les prolongations au sancerre blanc, il se fait temps de grignoter quelque chose. les plats arrivent: cheeseburger et entrecôte garnie risotto. le cheeseburger est vraiment à tomber par terre: le pain est croustillant juste comme il faut, la viande bien cuite, la sauce goûteuse et les frites maison superbes - surtout accompagnées de leur mayo, faite maison elle aussi. côté entrecôte, la viande est tendre et la cuisson juste, le risotto est surprenant mais très bon, il ressemble un peu à un riz au lait version salée. la réussite des plats nous a donné envie de continuer pour le dessert, carton plein également pour la mousse au nutella et le cheesecake.
le café du centre est vraiment donc une brasserie que je recommanderai très vivement. on y mange bien et le service est sympa et efficace.
pour crédibiliser mon avis, je tiens à préciser que j'y suis retournée, et avec de la vittel dans mon verre ça m'a paru tout aussi bon!
[+ d'avis sur tripadvisor]
en quête des meilleurs plans resto et bistro, ou bien derrière mes fourneaux #Foodie #BonPlan #InstaFood #BonneAdresse #Bistro #Blog #Cuisine #EatGirl #NomNom
Libellés
- à emporter (24)
- à éviter (9)
- à la maison (36)
- paris 10ème (9)
- paris 11ème (24)
- paris 12ème (4)
- paris 13ème (5)
- paris 14ème (5)
- paris 15ème (2)
- paris 17ème (4)
- paris 18ème (2)
- paris 1er (8)
- paris 2ème (14)
- paris 3ème (11)
- paris 4ème (20)
- paris 5ème (2)
- paris 6ème (5)
- paris 7ème (3)
- recette (17)
- restaurant (93)
- restaurant de nuit (2)
- ustensile (1)
- voyage (8)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire