lundi 3 juin 2013

HD diner, en une semaine de régime j'ai perdu ... une semaine

god save the blt burger @ hd diner, paris 1er
steak haché, bacon, avocat, cheddar, salade et mayonnaise

pour justifier mon régime alimentaire j'ai décrété que le 3 juin serait la journée du gras. c'est donc pour cela qu'aujourd'hui j'ai avalé un pain au raisins, 4 tranches de pain perdu, un paris-brest, une tartelette aux fraises, un bacon burger- frites chez hd diner, et un gâteau au chocolat et aux oréos. même pas honte.
dans mon envie de "greasy food", je me suis bien trouvée au HD diner de châtelet, chaîne pionnière des diners à l'américaine dans la capitale. à la carte, on trouve des dizaines de burgers pour tous les goûts, sans oublier leurs copains, les starters hauts en calories comme les cheese sticks, onions rings et autres nachos. les burgers sont corrects, mais n'ont rien d'exceptionnel non plus il faut le dire, la cuisson demandée est approximative: le burger arrive plus à point que saignant. côté service, les jeunes filles semblent un peu perdues et peu expérimentées. 
ce que je reproche un peu au hd diner, c'est que l'on y va pour manger un burger. point. on n'y va pas pour passer un bon moment au restaurant. le repas est expédié en deux temps trois mouvement et une fois fini on nous fait clairement sentir qu'il est temps d'y aller. c'est "à l'américaine" jusqu'au bout alors que de ce côté là, on aurait peut être pu franciser un peu l'affaire. du coup, tu te retrouves dehors à 21h30, fin du dîner, basta. 
en un mot, je recommande d'aller tester des restos américains indépendants, car il en existe des biens meilleurs sur la capitale. le seul avantage du HD étant que l'on sait à quoi s'attendre et que les prix sont relativement raisonnables. 
[+ d'avis sur cityvox et tripadvisor]

the back to the fifties cake - crème, chocolat blanc, chocolat noir, oreo, crème anglaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog