lundi 22 avril 2013

une mauvaise surprise

carpaccio de boeuf @ bistrot renaissance, paris 10ème



cherchant un restaurant pour manger à la pause déjeuner dans le quartier strasbourg saint denis, nous nous sommes arrêtées au bistrot renaissance dont la carte extérieure avait l'air appétissante. pour être bref, le cadre est sympa sans être exceptionnel, le service est rapide, aimable et souriant, mais c'est au niveau de l'assiette que le bât blesse.
j'ai commandé un carpaccio de bœuf. il était certes indiqué sur la carte qu'il était coupé au couteau ce qui implique des tranches un peu moins fines que d'habitude, mais là les tranches étaient plus qu'épaisses ce qui était très écœurant même pour une amatrice de viande crue comme moi. de plus, il était très peu/mal assaisonné, pas de sel et très peu d'huile d'olive. les frites non plus n'étaient pas salée. la seule chose qui avait du goût sur la table était l'assiette de la personne qui m'accompagnait. enfin non, elle n'avait pas du goût mais un goût ... de rance. pourtant il 'agissait du plat du jour: bœuf mijoté et riz aux légumes, juste immangeable. d'habitude nous prenons toujours un dessert mais là nous n'avons même pas osé.
pour conclure, je déconseille à quiconque d'y mettre les pieds. il y a tellement d'autres restaurants dans le quartier ce serait dommage de perdre son temps et son argent au bistrot renaissance.
en espérant ne pas être malade ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog