mercredi 24 avril 2013

un endroit où il fait bon lézarder

magret de canard au miel et aux épices, gratin dauphinois @ lézard café, paris 1er



le lézard café est un endroit que j'affectionne beaucoup. pour commencer, le cadre est superbe, en particulier cette immense terrasse ombragée donnant entre une rue calme et un petit espace de verdure. la déco est rustique mais raffinée, on se sent tout de suite bien sur cette terrasse aux allures de véranda de maison de campagne. de plus, les tables sont assez larges en terrasse pour être à l'aise avec son assiette, ce qui est suffisamment rare dans la capitale pour être noté.
outre ce cadre sympathique, l'accueil des serveurs est jeune, enthousiaste, souriant et rapide. ce qui est très agréable, on se sent tout de suite mis à l'aise et on sent que l'on s'occupe de nous.
du côté de l'assiette, les plats sont copieux et très goûteux. le magret est excellent et cuit juste comme demandé. dans la carte précédente, j'avait également adoré le pavé de thon pané au sésame. du côté de l'entrecôte de la personne qui m'accompagnait, rien à redire non plus. en dessert, le tiramisu est aussi à tomber. mais mieux vaut venir avec bon appétit, car comme je le disais plus tôt, les assiettes sont copieuses!
en bref, une très bonne adresse, et je pense ne pas être la seule à le penser car la terrasse est souvent prise d'assaut dès la fin d'après-midi!
[+ d'avis sur cityvox]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog