mercredi 10 avril 2013

une éternelle indécise

magret de canard sauce au porto, purée de rutabaga @ les p'tites indécises, paris 11ème


depuis le temps que l'on venait boire des apéros en terrasse l'été aux p'tites indécises, et vu comment c'est toujours la croix et la bannière pour choisir un resto improvisé sur Paris, on décide d'aller y tester la carte du dîner.
n'ayant pas déjeuner nous arrivons (trop) tôt et les cuisines ne sont pas encore ouvertes mais des planches sont proposées toute l'après midi. Nous commencerons donc par une planche avec un bon p'tit verre de vin en attendant de pouvoir dîner.
mais, commençons par le commencement. en arrivant, l'accueil est immédiat, souriant et avenant. notre serveur est agréable, réactif et connait bien sa carte des vins. donc très bon point pour le service. juste un bémol à noter que lorsqu'une autre serveuse prend le relais quand arrive l'heure du dîner, elle aussi est très présente, voire trop. elle en devient un peu pressante limite oppressante lorsque j'ai du mal à me décider, après tout on est aux p'tites indécises :)
si j'ai autant de mal à me décider c'est que beaucoup de plats me tentent. la carte est plutôt celle d'une brasserie classique mais avec une pointe d'originalité. finalement nous opteront pour un tartare de saumon et des nems de légumes en entrée, puis le magret en suite. je dirais que les entrées on été correctes mais pas éblouissantes, le magret quant à lui était très bon, bonne cuisson, sauce délicieuse et plat très copieux. tellement copieux qu'il ne nous reste plus de place pour le cheesecake et le pain perdu qui nous faisaient de l’œil sur la carte des desserts, il faudra revenir!
en bref, accueil chaleureux, rapport qualité/prix tout à fait correct, cadre sympa. je prend déjà la p'tite décision d'y revenir.
[+ de critiques sur cityvox]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog