jeudi 13 février 2014

monthaï, à montorgueil

pad thaï boeuf, tartare de thon, perles de tapioca framboise @ monthaï, paris 2ème

parfois, je profite de dîner seule pour pouvoir manger thaï, ou indien, ou vietnamien ... parce que mônsieur n'est pas très fan de ce genre de cuisine. souvent c'est presque comme dans le sketch de florence foresti, si y'a pas du bœuf et des patates, ça passe mal. donc j'ai saisi l'occase pour me faire un repas thaï, souvent je vais chez mme shawn où je prend à emporter - c'est juste à côté de la maison, mais j'avais envie de tester autre chose. du coup, on sort l'éventail de prospectus qui squattent ma boîte aux lettre quotidiennement et on tombe sur monthaï dont certains plats me tentent bien.
j'ai donc commandé un tartare de thon en entrée, puis un pad thaï au boeuf, et pour finir des perles de tapioca à la framboise - oui j'avais bien faim. le premier truc qui m'a frappé c'est l'accueil au téléphone: hyper sympa, c'est assez rare pour être noté car souvent lorsque l'on commande en livraison, la sympathie voire même la politesse sont en supplément dirait-on. pas d'erreur sur la commande et les délais de livraison sont respectés (environ 45 minutes). pour les plats, on va commencer par le positif, le pad thaï était bon mais manquait peut être un chouilla de viande, le dessert était très bon, une jolie découverte pour moi qui n'avait encore jamais goûté les perles de tapioca. par contre le tartare était sans grand intérêt, je l'ai trouvé vraiment trop peu assaisonné. de plus, le pad thaï était assez copieux donc la prochaine fois je pense me passer d'entrée. en gros, c'était plutôt une jolie découverte et je pense recommander à l'occasion chez eux, mais si vous avez des recommandations concernant la nourriture thaï, je prends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog