jeudi 14 novembre 2013

titi parisien

faux filet sauce béarnaise et mac&cheese @ le parisien, paris 3ème

petit stop diner au parisien, dernier né de la clique du floréal et de chez jeannette. beaucoup plus petit, plus cosy et donc moins impersonnel, mais déco toujours aussi travaillée et tendance. tout l'intérêt du resto est dans le grand comptoir central donnant sur cuisine semi-ouverte, c'est donc là que nous avons décidé de manger. dans l'assiette, ce sera faux filet sauce béarnaise avec mac and cheese en garniture. la viande est très bonne, bien cuite et généreuse. mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour les mac and cheese du parisien: tellement crémeux que je pense ne vouloir me nourrir que de ça jusqu'à la fin de mes jours!
en un mot je retournerai volontiers au parisien goûter le reste de leur carte si tout est à la hauteur de ce que j'y ai mangé hier soir! le seul bémol de l'endroit est la terrasse qui n'est pas franchement idéale exposée à cette rue saint martin toujours bloquée par les bouchons: une belle affaire de comptoir d'hiver donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog