mercredi 20 novembre 2013

indiana café, I'm going back to indiana now

mini burgers @ indiana café sébastopol, paris 3ème

je vous vois pousser des grands OOOHH et des grands AAAAH. oui, je met une photo d'un plat venant d'un INDIANA CAFE sur mon blog, et j'assume. bien sûr, je ne vais pas prétendre que c'est de la gastronomie, ni chercher à comparer cette chaîne aux autres restos présents sur mon blog, mais il n'empêche que quand on sait pas où aller, au moins chez indiana, on sait à quoi s'attendre. c'est industriel, je sais. le service est non professionnel, je sais. mais bon, j'avoue, j'aime aussi la malbouffe, et il m'arrive d'aller manger au celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (allez si, je tente: le macdonald's), et d'aimer ça. pour vous dire toute la vérité, ce cliché a été pris au sortir d'un autre restaurant à éviter quand je mourrais juste de faim en sortant de table, et que moi le ventre vide, je suis insupportable. question de survie donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog