surpaïze en passant sur la place du bourg-tibourg, un nouveau resto ricain y a planté sa terrasse. au programme (carte en bas de l'article) burgerz, bagelz, des zoeufs, et autres dizerts bien gras,je suis sûre que tu en salive déjà. mais, un diner tout neuf sur notre chemin alors que nos estomacs commençaient à crier famine pendant une petite promenade dans le marais, c'est un peu comme une oasis en plein désert, où comme la 4G à talmont-saint-hilaire - ça parait trop beau pour être vrai.
on se commande deux petits burgers, un bacon et un blue cheese *saignants* avec un petit cocktail et un smoothie.
et là, c'est le début de la catastwophe ma chéwie! vingt minutes après, nos breuvages arrivent sur la table. mon smoothie est sensé contenir mint green tea, strawberry, ginger - et mon verre a une couleur laiteuse et est tiédasse au toucher. même pas épais pour un sous comme sont les smoothies, mais plus liquide, tu meurs. au goût je ne te cache pas que c'est moi qui me suis liquéfiée. en gros, sers toi un verre d'eau tiède avec une cuillère à soupe de lait dedans, je te met au défi de finir ton verre.
je ne saurais jamais si il y avait eu un quelconque cafouillage ou autre car en voulant indiquer à la serveuse que la boisson était tiède et avaient vraiment un goût d'eau, je n'ai eu en réponse que "je ne pourrais pas vous la rembourser". okay. ci-mer.
bref, je passe, débarrasse et ça sera un coca à la place. les burgers arrivent, pas trop mal mais bien à point plutôt que saignants. de là, figure toi, une seule envie viens à moi, finir rapidement mon repas et demander asap la cuenta.
au bout de dix minutes je chope la serveuse pour lui demander l'addition et c'est là, après la fin de notre repas qu'elle me dit avec le plus gros aplomb "je vous apporte votre coca d'abord". ah bah non, chérie, là on s'en va. le "pardon, j'ai oublié" devant être passé de mode, à la place se sera "comme vous voulez, c'est parce que mon barman est débordé". oui oui, je ne vais pas relever, il est vrai qu’attraper une canette de coca demande le savoir faire d'un barman expérimenté.
du coup, je me permet de te livrer ma petite théorie sur le nom de ce resto, bedford? because they should have all stayed in bed!
[+ d'avis sur foursquare]
le blue cheese burger
la terrasse du bedford
la carte du bedford
toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive!
Bon et bien tu m'as convaincu : je n'irai pas!!!
RépondreSupprimerc'est dommage parce quand on veut faire un Diner à l'américaine, ça serait cool que le service soit aussi sympa qu'aux US!
Supprimer