mercredi 13 août 2014

la tarte tropézienne, do you do you saint tropez

baby trop's @ la tarte tropézienne, paris 6ème

détour estival par la boutique de la tarte tropézienne à mabillon. alors te dire si j'y suis allée parce que c'est un de mes desserts préféré ou parce que je préférerai être à saint tropez plutôt qu'à porte dorée, je ne pourrais pas, mais mes petits pas m'ont amené jusque là.
j'ai pas mal hésité entre les petites tartes tropéziennes individuelles ou l'assortiment de baby trop' aux différents parfums. bon je te l'avoue, j'ai aussi hésité à en prendre une entière, je pense que j'aurais pu la dégommer toute seule easy peasy mais psychologiquement, ça fait mal au maillot de bain.

du coup j'me suis dit que c'était l'occaz de tester de nouveaux parfums alors j'ai pris l'assortiment avec des baby trop' classiques, au chocolat, praliné, pistache et café. autant j'ai trouvé que les tradi à la vanille étaient super bonnes, autant je n'ai pas du tout accroché avec les autres. pistache, praliné et café passent, mais je trouve qu'on ne retrouve pas assez le goût original du dessert. les yeux bandés, je suis persuadée que tu devines pas que tu manges une tarte tropézienne. par contre j'ai vraiment pas aimé celles au chocolat, le goût du chocolat était vraiment trop fort et trop sucré, écœurant à mon goût.
en gros, bon point pour les baby trop' trop meugnonnes qui seront idéales à ramener en dessert si tu es invité à un dîner de la hâute - et que tu veux éviter de ramener des paniers de yoplait. mais un peu déçue par les originales, ce qui est - il faut le dire - assez ballot pour une boutique mono-produit. je retenterai ma chance la prochaine fois avec la tarte tropézienne à la framboise qui a l'air assez folle.



toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog