lundi 7 juillet 2014

sésame, ouvre toi

 cheesecake, coulis de fruits rouges @ sésame, paris 10ème

rapide pause déj chez sésame au bord du canal saint martin. passant devant presque quotidiennement je m'étais toujours dit que ça avait l'air super sympa, mais que c'était tout le temps super blindé aussi. du coup si t'es un peu flex dans tes horaires, je te conseille d'y aller vers 15h, à la fin du service du midi, il y a a vachement moins de monde et comme ils servent en continu jusqu'à 23h, pas de souci, tu auras droit à ton bagel. sinon ils font aussi du take away, et si tu veux pas aller away trop loin, chez sésame ils te prêtent des transats pour aller croquer dans ton bagel au bord du canal saint martin. très bon esprit.
sur la carte, on te propose diverses salades et plats du jours, mais surtout des bagels. et franchement, ici, ce sont de vraies petites dingueries. autant j'ai mangé quelques bons bagels dans ma vie, autant je ne me suis jamais extasiée comme ça. sans hésitation, je l'affirme haut et fort, les bagels de chez sésame sont les meilleurs que j'ai mangés. rien que ça. le pain est tout chaud et super moelleux tout en étant croustillant, et ça méssieurs-dames, ça fait la diff. je te conseille le rachel - poulet mariné au miel, cream cheese et avocat. mamma mia, rien que d'y repenser je salive déjà.
côté dessert, ça reste au même level, le cheesecake et le carrot cake sont deux petites tueries. hyper gourmands mais pas écœurants.
en bref, je te cache pas que j'ai trouvé ma nouvelle cantine, alors au plaisir de te croiser là-bas.
 bagel rachel - poulet mariné, cream cheese, miel, avocat

 carrot cake
toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog