vendredi 25 juillet 2014

lounge bar view novotel, le rooftop auquel tu n'as pas pensé

 bouteille de minuty et petits grignotages @ lounge bar view, paris 15ème

aujourd'hui à paris, il fait beau, il fait chaud, mais comme d'habitude ça ne va pas durer. en plus c'est vendredi, alors je paries que toi, délaissé de juillet dans ton open space de la défense, tu es en quête de la terrasse parfaite pour l'apéro de ce soir. et moi j'ai la réponse à tes problèmes: le lounge bar view, LBV pour les intimes, du novotel vaugirard montparnasse. là bas tu as une vue de malade sur les toits de paris et l'avantage c'est que l'adresse est beaucoup moins connue que le perchoir, le 46 ou encore le mama shelter, du coup tu as presque à coup sûr une chance de pouvoir poser tes fesses pour siroter ton verre de rosé en regardant le coucher de soleil sur paname. et pendant l'espace d'un instant tu ne pestes plus contre tes collègues et leurs photos de vacs sur facebook.

la première fois que je me suis retrouvée au LBV, c'était une surprise. en arrivant devant le novotel vaugirard, je t'avoue que j'étais un peu perplexe, surtout que je me trouvais avec UN pote. quand on est monté dans l'ascenseur, je me suis demandé s'il avait pas un peu craqué son slip. mais quand tu arrives au septième étage, la vue est juste à couper le souffle et tu te retrouve dans une vraie bulle au calme. en gros, ça déchire et ça repose.

comme je le disais plus haut, ce bar reste beaucoup moins connu que ces autres petits copains les rooftops et tu peux arriver vers 19h et avoir une table presque à coup sûr. c'est assez appréciable car ça évite de devoir réserver une semaine à l'avance pour aller boire un verre, ou de se taper une heure de queue. le seul truc, espèce de feignasse, c'est qu'il faut se bouger jusqu'à la station vaugirard.
pour les prix, parce que je te vois venir au triple galop, c'est relativement raisonnable. les cocktails sont autour de 15€, ce qui est souvent le cas dans les bars d'hôtel, mais le bon plan c'est la bouteille de rosé minuty à 28€. le même prix, voir moins cher, que sur la terre ferme. avec ça on t'apporte plein de petits amuses gueule, et si tu as plus faim, le bar propose une carte de snacking.
alors, santé!


toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog