mercredi 10 décembre 2014

piccoli cugini, le resto italien qui fait du bien

burratina & buffala panée @ piccoli cugini, paris 10ème

aujourd'hui je te parle d'une adresse que j'ai découverte par hasard et qui fait franchement DU BIEN. du bien parce que c'est simple, et c'est simplement bon. une carte italienne composée de quelques antipastis et pizzas, et basta. on est loin des cartes à rallonge mais y'en a pour tous les goûts (bon, faut quand même aimer les pizzas hein). les pizzas sont juste bonnes, et les prix sont doux. mais ce qui m'a beaucoup marquée, c'est la chaleur qui se dégage de l'endroit...

le resto est petit, le resto est cosy. la déco est si simple - même si je suis sûre qu'elle est le fruit d'une mûre réflexion - que t'as l'impression d'être invité à dîner dans le salon d'un pote à l'appart un peu bobo.
l'accueil et le service sont tout aussi sympa et familial - sans non plus être familier ou grossier. avec sa lumière tamisée, je dirais que c'est l'endroit rêvé pour emmener ta date pour un premier rencard, enlevée la pression du resto et de l'addition, tu te sens comme à la maison et dans l'assiette c'est bon sans avoir à puiser sur les économies du livret A.

[+d'avis sur foursquare & tripadvisor]
la caprino




toutes les critiques de resto de bouche à bouches sur la carte interactive! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog